Culture Plus.

Pour le bon déroulement du jeu, le présent règlement est élaboré en 8 points que voici :

1.- Le jeu Culture Plus est ouvert à toute la jeunesse Kongolaise, comme à toute personne intéressée par la culture et présente sur le territoire de la République démocratique du Kongo. Tout participant au jeu doit s’enregistrer en remplissant le formulaire ad hoc sur ce site. De ce fait, il se soumet obligatoirement et totalement, aux lois de la République démocratique du Kongo, notamment pour le règlement de tout litige qui naîtrait du fait de ce jeu et que les dispositions du présent règlement ne parviendraient pas à résoudre.

2.- Tout participant au jeu devra avoir une carte valable un an renouvelable et muni d’un numéro d’enregistrement dans le système Jrk-Vision Fondation et dont les conditions d’octroi seront fixées ultérieurement. La carte sera exigée chaque fois avant de jouer. Et pour chaque questionnaire de 20 questions, un compteur de 10 minutes s’affiche pour cocher les réponses. Et tout retard de choix équivaut à une faute.

3.- Tout porteur de projet qui réussit au jeu est suivi par la Jrk-Vision Fondation pour l’encadrement et le lancement de ses activités. Il devra travailler avec d’autres personnes qui réussissent aussi au jeu et qui cherchent l’emploi. Autrement, le financement ne sera pas accordé. Un contrat sera signé à cet effet.

4.- Certains cadeaux sont remis aux heureux gagnants au cours d’une manifestation populaire si les partenaires et sponsors les souhaitent, en vue de passer leur message. Il convient de préciser que les messages typiquement politiques ne sont pas acceptés si bien qu’un acteur politique peut soutenir la culture. La Jrk-Vision Fondation se réserve le droit d’offrir des cadeaux, à certains moments, même si le participant n’a pas réussi au jeu. C’est pour le stimuler à jouer encore et à connaître davantage des choses, ce qui fait partie de nos objectifs.

5.- Pour les cadeaux constitués des appareils électroniques et qui présenteraient de défauts de fabrication ou de défaillance quelconque, la Jrk-Vision Fondation ne s’en trouve pas responsable de quelque manière que ce soit. Mais, elle peut rendre service, dans la mesure de ses possibilités, pour les réparations éventuelles sans qu’elle en soit obligée. De même, n’étant pas fournisseur d’internet, la Jrk-Vision Fondation se dégage de toute responsabilité en cas de tout dysfonctionnement du réseau pendant le déroulement du jeu. Toutes fois, elle s’engage à se doter progressivement de l’énergie alternative, énergie solaire.

6.- Pour l’une ou l’autre raison, s’il y a réclamation, la commission de règlement de litiges statue sur le cas en remontant le système pour retrouver la faille dans un très bref délai ne dépassant pas 7 jours en vue de rétablir le participant dans ses droits. Si le système ne présente aucune faille et que la réclamation s’avère infondée, les tribunaux seront mis à contribution pour la correction de ceux qui veulent gagner malhonnêtement.

7.- Le règlement du jeu Culture Plus est déposé auprès du cabinet d’avocat conseil de la Jrk-Vision Fondation. Il peut être modifié à tout moment sous la forme d’un avenant par le comité organisateur, et cela dans le strict respect des conditions énoncées et publiées sur ce site. Les participants au jeu sont informés en temps réels de tout changement quelconque dans le déroulement du jeu, et ce, pour rassurer tout le monde. Pour ce qui est de la propriété intellectuelle, toutes les dénominations et/ou marques citées au présent règlement demeurent la propriété exclusive de leur auteur ou de leur déposant.

8.- La participation au jeu Culture Plus implique l’acceptation sans réserve du règlement dans son intégralité. Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude ou tentative de fraude entraînera la disqualification du participant et qu’il sera retiré, de ce fait, de la banque de données de la Jrk-Vision Fondation, donc ne pourra plus participer au jeu. Sa photo et son identité seront publiées sur le site.

Le comité organisateur.